Pour les acteurs de l’habitat2018-12-14T10:25:07+00:00
Projet «36 mois de plus»
Pour les acteurs de santé
Pour les acteurs de l’habitat

NoviaCare, une solution « Plug & Play »

Le système apprend les habitudes de vie de la personne et prévient en cas de dérives, agissant ainsi en prévention de la fragilité. L’ensemble des données collectées sont analysées par des systèmes experts qui envoient des notifications et alertes qualifiées. La Noviacare est le parfait compagnon pour accompagner une personne fragile à son domicile et rassurer ses proches. La Noviacare fonctionne sans connexion internet. Elle est reliée à une plateforme de téléassistance 24/24 et 7/7.

NoviaCare et capteurs
  • Une box principale
  • Capteurs installés dans chaque pièce du logement
  • Un bouton d’appel
  • Une box principale (avec écran tactile)
  • Capteurs de précision (capteur de profondeur)
  • Capteurs installés dans chaque pièce du logement
  • Des applications dédiées à la fois aux personnes fragiles et aux professionnels de santé

CareLib, une solution de précision

La solution assure un suivi personnalisé et améliore la coordination des intervenants au domicile. Elle permet de maintenir le lien avec la famille et les aidants grâce à sa connexion à un réseau social dédié. Le système apprend les habitudes de vie, pour en déduire des dérives.
Le capteur de précision associé à l’intelligence artificielle détecte en temps réel les chutes dans le logement. La solution CareLib est dotée d’une connexion 2G/3G. Elle est également reliée à une plateforme de téléassistance 24/24 et 7/7. Les données collectées par nos solutions sont stockées sur les serveurs du Groupe PHARMAGEST, certifié Hébergeur de Données de Santé (HDS) par le Ministère de la Santé.

CARELIB, APPLI SENIOR, CAPTEURS
Tableau comparatif des points forts et des points faibles de la CareLib et de la NoviaCare

Nos partenaires

CONTACTEZ-NOUS POUR UNE DEMO