Pharmagest invite les laboratoires pharmaceutiques à une réception tournée autour d’une discussion sur la stratégie « Patient centric »

Le digital est dorénavant à la base des services destinés aux professionnels de santé et aux patients. Multiplications des objets connectés, des applications mobiles et des serious games. Dans ce contexte de mutations constantes, le patient ne joue plus un rôle passif, mais il est devenu un acteur de sa prise en charge, il veut un traitement unique, qui lui corresponde, qui soit personnalisé, adapté spécifiquement à son cas, son histoire.

Pouvez-vous dire que vous connaissez réellement vos patients ? Savez-vous ce qu’ils font de leurs traitements ? Y adhérent-ils ? Éprouvent-ils le besoin d’avoir plus de conseils, d’informations ?
Les professionnels de santé travaillent dans un environnement soumis à des contraintes évolutives et les attentes du patient peuvent changer. Il est donc primordial d’actualiser et d’adapter ses connaissances à partir des données en vie réelle.

Pharmagest organise une réception basée sur un échange autour de la stratégie « Patient Centric », avec notamment la participation du Professeur Robert Launois , Président Fondateur du Réseau d’évaluation de Économie de la santé (REES)

Rendez-vous le jeudi 23 mai 2019 de 12h à 14h
HOTEL MARIGNAN CHAMPS-ELYSÉES
2 Rue de Marignan, 75008 Paris

Je souhaite participer à cette présentation
By |2019-05-15T14:38:54+02:00mai 14th, 2019|