Pharmagest a le plaisir de vous retrouver au Congrès National des infirmiers(ères) de Dialyse, Transplantation et Néphrologie du 3 au 5 juin 2020 

Pharmagest sera présent pour la 42èmes Session Nationales d’étude et de perfectionnement, de l’association Française des Infirmiers(ères) de Dialyse, Transplantation et Néphrologie, au centre des congrès de Caen et y présentera sa solution de télésurveillance, eNephro.

Ce congrès est l’occasion de donner aux professionnels un niveau de perfectionnement de haute qualité, de promouvoir la recherche, d’actualiser les connaissances, d’améliorer la qualités des soins et de favoriser les échanges entre les différents acteurs de santé.

C’est dans ce cadre, que nous vous invitons sur notre stand PHARMAGEST, pour assister à  une démonstration de notre solution eNephro, dispositif pour la prise en charge de la Maladie Rénale Chronique

Nous animerons, également, une session éducative :

Mercredi 3 juin de 15h30 à 17h00 sur le thème de la « Prise en charge de l’IRC par la télémédecine. Infirmier(es), clés de succès dans la mise en place et le suivi du programme ».

Je souhaite prendre rendez-vous pour une démo eNephro sur le stand
Je souhaite en savoir plus sur eNephro
By |2020-02-03T15:52:50+02:00février 3rd, 2020|